lundi 16 novembre 2009

Le retour des Geckos !

DESOLE ! J'ai chopé une allergie carabinée, qui m'a cloué 
Je m'y remets, des dessins bientot !  Et puis, je n'ai pas que ça a faire ! 
des tas de trucs avec lesquels je jongle sans arret ! 
c crevant ! mais j'y arriverai !!!


Ce billet sera édité prochainement !
( dessins, lyrics, URLs... ) Revenez nous voir !


Bonjour a tous, c'est nous que r'vla !

On est désolés mais notre Scribouilleur a planté son PC
et a du attendre certaines licenses pour réinstaller
certains logiciels !
Ahlala, ces toximécanos !  alors qu'avec un Orchinateur,
il aurait suffit d'un peu de bonne terre et d'eau pour que
ça marche !

En plus, il a pas eu beaucoup de temps car il est a
la recherche de cette mystérieuse plante que vous
appelez "oseille", (on a essayé d'en faire pousser :
pas terrible et ça s'mange meme pas ! ) donc il
nous prie de vous demander de bien vouloir l'excuser
pour ce retard. !

Voici Les lyrics pour le projet de générique de notre série
à l'histoire guarantie 100 p cent bio, en Français et en Anglais
et un appel aux compositeurs ( et compositrices ! ;) )
ainsi qu'un lien vers une page myspace sur le projet

Projet de chanson générique : 
Nous recherchons un air jeune et entrainant
inspirant la joie et l'espoir, dans la veine de Ce titre la
et de celui ci, les idées genre Chantal Goya sont proscrites !
Chez nous nous ne prenons pas les enfants pour des
sous-develloppés ! C'est pour cela que notre scribouilleur
désire une musique jeune et moderne !
Une page myspace sera prochainement
publié pour que ceux désirant participer a ce projet
puissent proposer leurs titres ! Le candidat doit garder à l'esprit
que nous rejeterons tout ce qui est trop enfantin,
nous désirons une vraie chanson ! un hymne au partage et
a la joie qui fait frémir et donne a chair de poule
qd on l'entend, une chanson d'amour à la vie !

Nous voudrions les paroles suivantes mais les
suggestions sont les bienvenues!

Refrain :
Ouvre bien grand tes bras !
Pour que ton âme puisse s'envoler
Ne laisse pas le poids des ans la renfermer 
Regarde avec ton coeur
C'est le seul moyen de voir la vérité
De pouvoir vivre ta vie ! 


Open your arms wide
for your soul to fly away
do not let it be shut again, anyway ! 
Look around with your heart
for the truth, that's the only one way
To make your life liveable ! 


A suivre  ( ben oui, je suis overbooké !)
Signé le Scribouilleur !  



Aucun commentaire: